Nouvelles de l'industrie > La loi Canadienne sur le pourriel et les autres menaces électroniques
Cher membre de l'ACRAFE,
Nous espérons que l'information que nous vous transmettons par courriel est à la fois utile et pertinente. La Loi canadienne anti-pourriel (LCAP), en vigueur depuis le 1er juillet 2014, exige que nous vous demandions si vous souhaitez continuer à recevoir nos communications par courriel. Étant donné que la relation que nous entretenons avec vous est importante pour nous, nous aimerions continuer à vous transmettre l'information qui répond à vos attentes. Toutefois, pour que nous puissions rester en contact, nous avons besoin de votre consentement.
Si vous souhaitez NE PLUS recevoir nos courriels, veuillez cliquer sur l'onglet Espace Membres de la page d'accueil du nouveau site Web de l'ACRAFE et vous connecter. Une fois connecté, cliquez sur « Mon profil », puis sur « Mettre à jour profile ». La section traitant de la confidentialité des renseignements se trouve au bas de la page. Cliquez sur le bouton N, puis sur « Submit » (voir ci-dessous). Cette action retirera votre nom de notre liste d'envoi, de sorte que vous ne recevrez plus nos courriels. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.
EXEMPLE
Privacy Information (Confidentialité des renseignements)
Do you consent to receive email communications from us? (Consentez-vous à recevoir des courriels de notre part ?) (X) Y ( ) N (Y pour Oui, N pour Non)
Si votre établissement n'a pas encore accès à notre nouveau site Web et que vous souhaitez ne plus recevoir nos courriels, veuillez envoyer un courriel à la secrétaire de l'ACRAFE frances.cody@msvu.ca en mentionnant comme objet : Désabonnement. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Pour en savoir plus à propos de la Loi canadienne anti-pourriel, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://fightspam.gc.ca/eic/site/030.nsf/fra/h_00039.html
Pour obtenir des renseignements additionnels, n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Cordialement,
John Boylan
Président de l'ACRAFE