Accueil       Mon Dossier  English | Français
CASFAA CASFAA
Capilano University
North Vancouver, C.-B.

Inscription à la conférence virtuelle 2021

Les inscriptions à la conférence du 15 au 17 juin 2021 sont maintenant ouvertes!

*** Cliquez ici pour commencer l'inscription. ***

Les inscriptions fermeront le 10 juin.


« Faire de la limonade », notre toute première conférence virtuelle, offrira aux participant·e·s l’occasion d’apprendre, de communiquer et de partager avec des collègues de partout au pays à partir du confort de leur foyer ou de tout autre endroit non divulgué. J

Les inscriptions débuteront la semaine du 10 mai. Comme la conférence de cette année est GRATUITE pour les membres, nous encourageons les institutions membres à créer des adhésions secondaires dès que possible pour le personnel de leurs équipes qui prévoient y assister.

Vous n’êtes pas encore membre? La Conférence est une excellente raison de s’inscrire!

  • Si votre établissement fait déjà partie de l’ACRAFE ; vous pouvez y adhérer à titre de membre secondaire moyennant des frais annuels de 50 $. Une fois que votre adhésion en tant que membre sera complétée, connectez-vous à votre compte ACRAFE et l’inscription à la conférence de cette année sera gratuite. Veuillez cliquer ici pour commencer le processus. On vous demandera de chercher le nom complet de votre établissement, de fournir des renseignements pour créer votre profil et d’effectuer un paiement de 50 $ par carte de crédit ou par chèque à envoyer par la poste.
  • Si votre établissement ne fait pas encore partie de l’ACRAFE ; vous pouvez y adhérer en créant un nouveau compte pour un membre principal. Veuillez cliquer ici pour commencer le processus. Vous devrez choisir le type d’adhésion approprié à votre organisation.

Pour toute question concernant l’adhésion à l’ACRAFE, veuillez communiquer avec membership@casfaa.ca

Home       My Account  English | Français
CASFAA CASFAA
McGill University
Montreal, QC

2021 Virtual Conference Registration

Registration for the June 15 to 17, 2021 conference is now closed. 

All registrants will be emailed information on how to access Zoom session links prior to the start of the conference.


“Making Lemonade", our very first virtual conference, will offer participants the opportunity to learn, connect and share with colleagues from across the country from the comfort of their hometown or any other undisclosed location. 

Registration will open the week of May 10th. As this year’s conference is FREE for members, we encourage member institutions to create secondary memberships for staff on their team’s planning to attend as soon as possible.

Not a member yet? The Conference is a great reason to sign up!

  • If your institution already belongs to CASFAA, you can join as a secondary member for a $50 annual fee. This year’s conference registration is free after you complete your membership and can login to the CASFAA website using your member account. Please click here to begin the process. You will be asked to search for the full name of your institution, provide your profile information and make a $50 payment. Payments can be made by credit card or by mailing a cheque.
  • If your institution does not yet belong to CASFAA, you can join by creating a new primary membership. To do so please click here to begin the process. You will need to choose the membership type suitable to your organization.

For questions about membership, please contact membership@casfaa.ca