Nouvelles de l'industrie > Un collègue reçoit le Prix améthyste

Un collègue reçoit le Prix améthyste

affiché le Septembre 7, 2014

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Noah Morris, directeur au Régime d’aide financière aux étudiants de l’Ontario (RAFEO), a récemment reçu le prestigieux Prix améthyste pour son accomplissement personnel. Le Prix améthyste, le plus important prix de la fonction publique de l'Ontario (FPO), vise à reconnaître et célébrer les réalisations, la passion et le professionnalisme exceptionnels de fonctionnaires contribuant tous les jours à améliorer la qualité de vie des Ontariens.

Noah a été reconnu pour ses travaux auprès des étudiants de niveau postsecondaires ayant le statut de pupilles de l'État ou faisant partie d'autres groupes vulnérables de la société. Les prix sont remis lors d'une cérémonie spéciale en présence de membres de la haute direction de la FPO. Cette cérémonie est devenue les Oscars de la fonction publique de l'Ontario, où plus de 800 fonctionnaires ontariens et leur famille viennent célébrer les membres les plus distingués de la FPO. Les lauréats reçoivent tous un trophée qui contient une améthyste, la gemme officielle de l'Ontario.

Noah a été un intervenant très actif dans le secteur de l’aide financière aux étudiants, notamment en collaborant avec l'ACRAFE depuis nombre d'années, voire en effectuant une présentation à notre congrès de cette année tenu à Winnipeg. Il siège au Groupe consultatif national sur l'aide financière aux étudiants (GCNAFE) et au Comité consultatif intergouvernemental sur l'aide financière aux étudiants (CCIAFE) - deux autres importants groupes d'acteurs œuvrant à favoriser l'accessibilité aux études postsecondaires.

Au nom de tous les membres de l'ACRAFE, félicitations à Noah pour tous ses efforts et son engagement constant.

Cordialement,

John Boylan
Président de l'ACRAFE